Kinshasa : GTCRR poursuit les travaux de l’atelier de renforcement des capacités de ses membres dans le Pool Ouest.

Après les ateliers de renforcement des capacités des  acteurs, respectivement  à Lubumbashi dans la province du Haut Katanga pour le Pool centre-Sud et à Goma dans le Nord-Kivu pour le Pool Est,  le tour du Pool Ouest dont  les acteurs du GTCRR se réunissent pour les travaux à Kinshasa du 07 au 12 Novembre 2019, dans la salle Mandela de  l’hôtel Royal.

Durant Cinq jours, ces acteurs de la société civile environnementale de la RDC, vont bénéficier d’une remise à niveau en matière  de gestion technique, administrative et financière des structures membres du GTCRR pour mieux participer à la mise en œuvre du programme de gouvernance Appui à la société civile.

Ces travaux vont permettre à cette société civile environnementale d’avoir  un nouveau tonus pour son avenir du fait que ils vont permettre au GTCRR  de :

  • Présenter les enjeux du programme de Gouvernance à travers des thématiques développé,
  • Présenter les programmes d’appui au GTCRR (RFN, RFI, PNUD),
  • Développer des plans de travail spécifique et conforme au PTA pour les coordinations provinciales,
  • Permettre aux coordinations provinciales d’Elaborer des termes de références pour la mise en œuvre des activités dans les coordinations provinciales respectives.

Notez que le Pool Ouest regroupe les provinces de Kwilu, Kongo Central, Equateur, Mai-ndombe et la ville province de Kinshasa.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse de messagerie valide.
Vous devez accepter les conditions pour continuer

Menu