GTCRR Mongala : Les dirigeants du GTCRR provincial rencontre le Gouverneur de Province

La délégation conduite par le coordonnateur Provincial Révérend Colbert EMBUMBA, a rencontré  lieu ce lundi 2 novembre 2020 au gouvernorat Son Excellence Monsieur Crispin NGBUNDU MALENGO le Gouverneur de Province de la Mongala, une réunion qui avait pour but de présenter officiellement le nouveau  Comité de Provincial d’orientation et la Coordination Provinciale du GTCRR Mongala.

Partager cet article avec vos collegues

La délégation conduite par le coordonnateur Provincial Révérend Colbert EMBUMBA, a rencontré ce lundi 2 novembre 2020 au gouvernorat Son Excellence Monsieur Crispin NGBUNDU MALENGO le Gouverneur de Province de la Mongala, une réunion qui avait pour but de présenter officiellement le nouveau  Comité de Provincial d’orientation et la Coordination Provinciale du GTCRR Mongala.

  • Présentation individuelle de chaque membre du GTCRR MONGALA;
  • Présentation des structures du GTCRR,  la responsabilité et rôle à jouer au dans programmes financés par le FONAREDD dans la Mongala, cas de PIREDD_MO.

Prenant la parole, Son Excellence Monsieur le Gouverneur de Province de la Mongala a prodigué quelques conseils et  promet un accompagnement au GTCRR en cas de blocage dans l’exercice de notre sphère de nos activités sur le terrain. Ensuite, la délégation du GTCRR a remis au Gouverneur de Province les documents juridiques du GTCRR et les matériels de visibilité du GTCRR.  La rencontre était sanctionnée par la prise de photo et l’interview de l’attaché de presse du Gouverneur au Président du comité d’orientation GTCRR MONGALA.

Daniel AKUMA BAINOMBAY

Share this:
Partager cet article avec vos collegues

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse e-mail valide.
Vous devez accepter les conditions pour continuer

Menu